[Fedora-trans-fr] [C] Haskel

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Apr 28 04:24:36 UTC 2011

Le 25 avril 2011 20:20, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :

> Merci de vos corrections, voici le nouveau diff (dans le bon sens cette
> fois...)
>
> Je viens de m'apercevoir que j'ai omis de corriger la chaîne
"Nouveaux paquets comprenant <ulink
url=\"http://johnmacfarlane.net/pandoc/\"> "
-"pandoc</ulink> (convertisseur de balisage), <ulink
url=\"http://bluetile.org/\"> "
-"bluetile</ulink> (gestionnaire de fenêtres) et plus de 35 nouvelles
bibliothèques"

C"est corrigé en
msgstr ""
"Parmis les nouveaux paquets il y a <ulink url=\"
[...]

Voila le nouveau diff, je commite et on verra en ligne