[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] virt-manager

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sat Apr 30 17:22:57 UTC 2011

Le lundi 25 avril 2011 09:57:45, Kévin Raymond a écrit :
> Périphérique de sauvegarde?  Disque de sauvegarde ? Peut être ne garder gué
> peu de stockage,  alterner suivant le contexte.

Puisque le terme "stockage" est utilisé depuis plusieurs versions déjà (et
n'est pas une nouveauté de cette révision de la traduction), je propose de
déjà commiter les modifications relatives à la version 0.8.7. Il sera ensuite
toujours possible d'apporter les modifications nécessaires afin de remplacer le
terme "stockage" si quelqu'un a une idée lumineuse.

Y a-t-il d'autres remarques ne concernant pas le terme "stockage" ?

--
Laurent Léonard