[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] comps: default

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun Aug 21 04:34:46 UTC 2011

Le 20 août 2011 21:34, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> +"Ces paquets ciblent les designers professionnels tel que l'équipe
> graphique " => j'aurais mis graphistes plutôt que designers
>
> Sinon c'est ok,
> Fabien

Bonjour Fabien

Bonne remarque, « graphistes » est en effet plus français.

Mais en regardant sur le glossaire je viens de m'apercevoir qu'ils

Cela ne serait-il pas mieux : « Ces paquets ciblent les concepteurs
professionnels tel que l'équipe graphique de Fedora. » ?

Cela éviterai la répétition de « graphique ».

Dominique