[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora Virtualization Guide » Storage_Concepts

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed Aug 24 04:41:33 UTC 2011

Le 23 août 2011 21:46, Hervé Marcy <herve.marcy at gmail.com> a écrit :

> IDT
>
> Je n'arrive pas à mettre de lock sur le fichier sur Transifex (ni avec
> Konqueror, ni FF, ni Opera). Des suggestions ?
>
> Hervé

J'ai remarqué cela aussi, mais ce n'est pas tout le temps.
Quand cela m'arrive, j’attends un jour et généralement le verrou peut se
déclencher.

Sinon ce que je fait, c'est dans la fenêtre « Détails de traduction » je
clique sur le bouton « Translate now », je reviens à la page précédente, je
rafraîchis la page et le verrou apparait.

Par contre il y a le même soucis si je veux enlever le verrou...