[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / System_Daemons

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Dec 4 21:14:13 UTC 2011

 msgid "<primary>System Administrators Guide</primary>"
-msgstr ""
+msgstr "<primary>Guide des administrateurs services</primary>"

Guide des administrateurs systèmes ?

+msgstr "Les noms des services ont été modifié"
modifiés ? (je ne suis plus sûr, je régresse)
Par contre, « Le nom des… » ? Un service n'a qu'un seul nom.

Par conséquent, les "
+"noms d'un certain nombre de services ont été modifiés."

Ici aussi, mais peut-être est-ce correct.

+"système Fedora, «Services et démons » pour avoir des informations
sur la manière "
il manque un espace.

User:shaiton