[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / Revision_History

Fabien marbolangos at gmail.com
Mon Dec 5 19:30:29 UTC 2011

Le 5 décembre 2011 08:42, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :

> Bonjour, il y a 6 nouvelles entrées dans ce fichier :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Revision_History/
>
> J'en ai traduit 5, mais la dernière me pose un problème :
>
> msgid "Trusted boot didn't make it to F16 (Overview, Boot)"
>
> Qu'est-ce que cela signifie ?
>
> "Le démarrage de confiance ne fonctionne pas avec F16 (Aperçu, Démarrage)"
>
> Mais je ne comprends pas vraiment...
>
> Voila le diff des 5 nouvelles entées traduites
>
> Dominique
>

> Salut Dominique,

 +msgstr "Correction à propos du minimum de taille RAM requise  -
BZ#754439" => minimum de RAM requise

Trusted boot didn't make it to F16 (Overview, Boot) => Le démarrage
sécurisé n'a pas été activé pour F16. Par contre la parenthèse je ne sais
pas... Ils parlent, à mon avis de l'option UEFI incluses dans les « bios »
récents.

C'est tout pour moi,
Fabien