[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Virtualization Guide » Storage_Miscellaneous

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 13 14:03:13 UTC 2011

> Salut Fabien,
Bonjour,

[snip]

> Mon install est aussi en anglais donc pas moyen de connaitre les
> traductions des commandes.

Merci de répondre dans le corps du texte, afin de garder le contexte.
Là je voulais t'aider, mais je n'ai pas trouvé à quoi tu faisais
référence…
Qui dit que j'écris trop[1] ?

> Par contre attacher le diff ne serait pas très utile, puisqu'en passant
> de KDE à GNOME, le fichier a sensiblement changé et le diff ne ressemble
> plus à rien. J'attache donc le .po directement

Ok

> Avec ca, je pense que je peux le passer en DCPC

Je vais essayer de relire tout ce qui est en attente, mais bon, je ne
garantie rien.

> Hervé

[1] http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans-fr/2011-November/008783.html

User:shaiton