[Fedora-trans-fr] [DDR] FreeIPA / IPA

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sat Dec 31 16:36:40 UTC 2011

Bonjour, et meilleurs vœux à ceux déjà passés en 2012, et aux autres aussi.

La traduction des chaînes de FreeIPA est terminée. Attention : il reste 21
chaînes à traduire (entitlement.py), mais faisant partie d'un bout de code
voué à disparaître, il n'y a pas de petit profit... :)

Vous pouvez vous lâcher.

Cordialement,

J.