[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT » 1.1.x

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Feb 1 20:02:47 UTC 2011

Le 31/01/2011 01:49, Sam Friedmann a écrit :

> Ok, à partir de maintenant je vais écrire "anomalie". En attendant, je
> pense qu'il vaut mieux fonctionner au cas par cas.
> Moi je vote plutôt pour laisser tel quel, simplement parceque le reste
> du fichier a déjà été traduit ainsi.
> Évidemment, je peux aussi tout modifier, c'est juste que si on suit
> notre procédure habituelle (relecture + DCPC avant de committer), le
> remplacement systématique d'un mot peut vite devenir une grosse relecture.
> Enfin voilà...
>
> Sam

Hello,

Oui ça peut devenir une grosse relecture, mais ABRT est relativement
récent, je doute que tu aies beaucoup d'autres choses à modifier en
déhors du bogue -> anomalie.

Ensuite, je trouve que l'on gère assez mal ces changements de termes.
Mais bon... commencer une phrase par "on devrait" est devenu bien trop
simple de nos jours.

Thomas