[Fedora-trans-fr] Mise à jour de la traduction de Virt-manager (0.8.6)

Claude Lecomte c.lecomte.tlse at gmail.com
Tue Feb 8 13:21:53 UTC 2011

Le 7 février 2011 16:14, Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com> a écrit :

> Le 7 février 2011 14:06, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> a écrit
> :

> Bonjour,
> Je prend la relecture du fichier et j'essaye de la faire le plus rapidement
> possible dans la semaine.

Bonjour,
Je viens de finir la relecture du fichier. Il apparait dans le diff (lors de
son ouverture avec Wordpad) plein de chaînes non traduites ou dont la
traduction est obsolète, je suppose que c'est lié au bogue rapporté.

Sinon je n'aurai qu'une chose à suggérer :

#: ../src/vmm-preferences.glade.h:13
 msgid ""
 "Force console menu accelerators while the console is active. Enabling this
"
 "may overwrite keyboard interaction with the guest."
 msgstr ""
+"Force les accélérateurs du menu lorsque la console est active. Activer
ceci "
+"peut remplacer l'interaction du clavier avec l'hôte."

=> Force les accélérateurs du menu *de la console* lorsque la console est
active. Activer
ceci peut remplacer l'interaction du clavier avec *l'invité*.

Voilà c'est tout pour moi.