[Fedora-trans-fr] Demande de commit général

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Feb 16 21:03:48 UTC 2011

Bonjour à tous,

Si vous lisez la liste générale de la traduction, le Projet Fedora va
migrer l'ensemble des traductions de translate.fedoraproject.org vers
www.transifex.net :

The topic of discussion was moving from a Fedora-hosted instance of
Transifex (currently on version 0.7) to Transifex.net.

Le 18 février, dans deux jours, translate.fedoraproject.org n'existera plus.

Je vous invite à commiter dès que possible votre traduction.

Vous pouvez dès à présent à créer un compte sur http://fedora.transifex.net/

et à demander de rejoindre l'équipe francophone :
http://fedora.transifex.net/projects/p/fedora/teams/

La nouvelle nous est parvenu ce soir, j'en conviens et le tout se fait
un peu dans la précipitation.

Merci encore à tous pour vos contributions à cette équipe de traduction,

Thomas