[Fedora-trans-fr] Demande de commit général

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 21 08:58:47 UTC 2011

2011/2/21 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
>  Bonjour,
> Je me pose une question:
> Est-ce que toutes les traductions ont été ajoutées au nouveau site?
>
> Par exemple je cherchai yumex mais je ne le trouve pas.
> Est ce que j'ai mal cherché?
> Dominique

Non elles n'ont pas toutes été ajoutées.
Je n'ai pas non plus vu passé d'explications.

La page sur le wiki qui donne l'avancement n'est pas à jour[1].

Néanmoins quelques bug ont été relevés :
 - problème des copyright dans les entêtes
 - problème en fin de chaîne ("\n" remplacé par " " et " " remplacé par "\n")
 - problème de certains espaces remplacés par des espaces insécables
automatiquement

Donc peut-être qu'ils préfères corriger ses problèmes avant tout.
J'essayerai d'avoir plus d'info ce soir sur irc

[1] https://fedoraproject.org/wiki/Migration_to_transifex.net

--
Kévin Raymond (shaiton)