[Fedora-trans-fr] Transifex

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 21 10:27:47 UTC 2011

2011/2/21 Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un souci avec le nouveau transifex. Je ne comprends pas du tout comment
> il fonctionne.
> J'avais sur l'ancien, 4 fichiers verrouillés qui n'apparaissent plus dans le
> nouveau.
> J'aimerai en comitter 3 mais je ne trouve pas le projet correspondant
> (storage-administration-guide).
> Pourriez-vous m'expliquer comment résoudre le problème.
>
> Merci d'avance.
>
> Claude

Bonjour,

Les verrous n'ont pas suivis la migration des projets, il faut donc
les ajouter manuellement. Cependant, ils ont une durée de validité
très brève, le plus important est donc l'IDT sur notre liste de
diffusion.

Tous les projets n'ont pas encore suivis la migrations..
Il y a une discussion sur la liste général, trans, avec un gars de la
doc, qui bosse chez Red Hat et qui nous propose de maintenir une
instance de Transifex à jour, chez nous.
Donc apparemment on n'est pas encore fixé, je pense que le board est
là pour des cas comme ça...

Donc si le projet n'est pas sur transifex.net, commit sur translate.fpo ;-)

--
Kévin Raymond (shaiton)