[Fedora-trans-fr] [DDR] website spins

Kevin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 28 21:25:00 UTC 2011

Bon, cette traduction tarde trop, il faut que je la finisse.
Voici un premier diff (épuré),

C'est surtout pour une correction rapide de la conjugaison et des
accords...
Une relecture en ligne permettra de mieux comprendre le contexte.

De plus, Flyer, je traduis ? En "circulaire" ?
"Nightly Development LiveDVD" en "Développement nocturnes de LiveDVD" ?

Il me reste 56 chaînes à traduire (mais elles me demandes des
vérifications) et 18 fuzzies.
Je continue à traduire en même temps que cette relecture.

Merci aux relecteurs