[Fedora-trans-fr] [DCPC] setroubleshoot » master-framework

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Jan 9 15:09:47 UTC 2011

> La mettre à jour peut corriger le problème
Oui c'est mieux avec un t...

> Le mot français pour bug est bogue, mais peut-être que dans le contexte
> "anomalie" est justifiée.

Bogue est la traduction provenant de Sun, de notre côté nous prenons
celle de GNOME[1]. Je cite "bogue c'est aussi vilain que cédérom" :)
Je n'ai donc pas corrigé.

> +msgstr "vous souhaitez autoriser $SOURCE_BASE_PATH d'avoir l'accès $ACCESS
> sur $TARGET_BASE_PATH $TARGET_CLASS"
>
> Je verrai plutôt:
> "vous souhaitez autoriser $SOURCE_BASE_PATH d'accéder à $ACCESS sur
> $TARGET_BASE_PATH $TARGET_CLASS"

Oui, je voyais $ACCESS en type d'accès, mais bon c'est plutot une cible.
Corrigé.

oui mieux.

Merci Dominique, je commit bientôt.

--