[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-fedoraproject

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jan 14 23:11:51 UTC 2011

Bon, j'ai corrigé quelques truc dans le site
il y avait des balises apparentes, quelques autres soucis de trad...

j'ai viré la fuzzy pour toi Thomas ;)

Par contre,
"Des tutoriels, des conseils et des astuces pour rendre votre
expérience Fedora géniale !" ne serait pas mieux en
"Des tutoriels, des conseils et des astuces pour améliorer votre
expérience Fedora !"
 ou quelque chose comme ça ?

Pour moi une expérience est plutôt inoubliable ou augmenté. Géniale,
hum, enfin, pourquoi pas. (Ça ce trouve c'est moi qui ai traduit,
alors je nuance :p)

--
Kévin Raymond (shaiton)