[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Jan 22 18:26:08 UTC 2011

2011/1/22 Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
> Juste un petit mail pour me présenter.
> Je suis un jeune technicien en électronique au sein de l'industrie
> aérospatiale et je suis utilisateur de Fedora depuis deux ans.
> Je me suis pris de passion pour cet OS et pour le logiciel libre en général.
> J'ai donc décider d'arrêter d'être un simple utilisateur en contribuant à la
> traduction du système et de sa documentation en français.
> J'espère que mon aide sera efficace.
> Bonne soirée à tous.
> Claude
> FAS username : tuny
> [...]

Bonjour Claude et bienvenue !

Puisque tu es inscrit sur cette liste, je suppose que tu as été validé
par Thomas ou Pablo,
au cas ou voici la page wiki de notre équipe[1].

Bien sur que tu va être utile, on a toujours besoin de traducteurs :)
Si tu as suivis les étapes décrites sur notre page pour intégrer
l'équipe, tu n'a plus qu'à choisir un fichier
 à traduire sur Transifex[2], traduire puis envoyer ta Demande De
Relecture par e-mail (comme expliqué sur notre page wiki).
Et n'hésite pas à commenter les traductions que tu verra passer sur cette liste.

Si tu as des questions la liste de diffusion est aussi la bonne place,
mais tu peux également nous retrouver sur irc.

À bientôt !!

[1] http://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team
[2] https://translate.fedoraproject.org/collections/c/fedora/

--