[Fedora-trans-fr] [DDR] Demande de relecture

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jan 23 19:11:54 UTC 2011

Le 23/01/2011 19:31, Claude Lecomte a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Voici mon premier fichier traduit. J'espère que j'ai respecté la bonne
> procédure (Je l'ai verrouillé sur Transifex).
>
> Claude

Bonjour Claude et bienvenue.

J'essaie de relire ton fichier dans les jours qui viennent.
Concernant la procédure, il me manque un mail avec la balise [IDT] afin
que tu puisses nous préciser d'où vient le fichier que tu nous proposes
en relecture ce soir. En l'occurrence, ton fichier semble venir de la
doc sur le storage.

C'est bien louable en soit, mais je crains que les 4 000 chaines à
traduire qui t'attendent ne te découragent bien rapidement. A un rythme
d'environ 25 chaines par heure, il te faudrait un CDD de deux mois en 35
heures pour venir à bout de la traduction, relecture comprise (165h en
tout).

Il reste de petites traduction à faire, comme ABRT ou
system-config-kdump par exemple.

Je maintiens que je te relis dans la semaine de toute manière. Libre à
toi également de vouloir affronter cette doc de 4 000 chaines.

Bonne soirée,

Thomas