[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT » 1.1.x

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Fri Jan 28 05:08:20 UTC 2011

Kévin Raymond a écrit :
> Salut,
>

>  msgid "Compressing data"
> -msgstr ""
> +msgstr "Compression de données"
> "Compression des données" ?

Corrigé.
>  msgid "Reports bugs to Red Hat support"
> -msgstr "Rapporte les bogues sur Bugzilla"
> +msgstr "Rapporte les bogues au support Red Hat"
> "Envoie" plutôt que "rapporte" ?

Ok.
> Il me semble que dans les autres fichiers on parle d'"anomalies" et
> non pas de "bogues".

Ça ne m'aurait pas gêné mais le fichier en question ne mentionne pas une
seule fois "anomalie", parcontre le mot "bogue" est  utilisé tout au
long de celui-ci... Du coup, par souci de consistance, je me sens plus à
l'aise en conservant "bogue".Enfin je peux aussi le changer, mais
ensuite il faut tout changer...
>  msgid "Uploaded: %llu of %llu kbytes"
> +msgstr "Téléchargé : %llu sur %llu kilo-octets"
> kbytes en kio tout simplement ? (Autant rester court je pense)

Corrigé.

> +msgstr "Connexion au démon gnome-keyring-daemon impossible, les
> changements ne seront pas enregistrés."
> "modifications" plutôt que "changements" est plus correct.

C'est vrai, corrigé.

--
Sam Friedmann
Technical Translator - French