[Fedora-trans-fr] [DCPC] Docs-Storage-administration.f14.Author_group

Claude Lecomte c.lecomte.tlse at gmail.com
Sat Jan 29 16:59:12 UTC 2011

Désolé pour le mail précédent je croyais avoir répondu à la suite c'est une
erreur de ma part. (C'est bizarre d'ailleurs, il m’apparaît à la suite des
autres mails concernant cette traduction)
Merci pour la procédure :) effectivement ici il s'agit d'une DCPC.
Je joins donc de nouveau le fichier.
Merci Kevin pour ton aide pour mes débuts :)

Le 29 janvier 2011 14:31, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
: