[Fedora-trans-fr] [DCPC] Docs-Storage-administration.f14.Author_group

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Jan 30 14:57:02 UTC 2011

2011/1/29 Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com>:
> Désolé pour le mail précédent je croyais avoir répondu à la suite c'est une
> erreur de ma part. (C'est bizarre d'ailleurs, il m’apparaît à la suite des
> autres mails concernant cette traduction)
> Merci pour la procédure :) effectivement ici il s'agit d'une DCPC.
> Je joins donc de nouveau le fichier.
> Merci Kevin pour ton aide pour mes débuts :)
> Le 29 janvier 2011 14:31, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit

Ah ah  ici aussi ta réponse arrive "au dessus".
C'est pas bien grave, tu t'y fera vite.

Du coup, si tu n'a pas de commentaire prochainnement sur cette trad tu
peux commiter et nous le dire en modifiant le sujet en "[C]".

Bon, je vais faire une note sur gmail sur le wiki... il n'est vraiment
pas correct avec nous ce client :)

--
Kévin Raymond (shaiton)