[Fedora-trans-fr] Quelques questions....

Joel Beaudoin fedora.qc at hotmail.fr
Wed Jul 6 10:50:57 UTC 2011

Le 2011-07-06 06:35, dominique chepioq a écrit :
> Bonjour tout le monde.
>
> Je ne fait plus de traductions en ce moment, d'une part par manque de
> temps (mais cela va revenir) et d'autre part par le manque de
> résultats visibles. Je m'explique :
> Nous avons tous passé pas mal de temps sur les notes de version de
> Fedora 15, mais quand je vais sur ce site :
> http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/15/html/Release_Notes/ je
> m’aperçois que la version française n'est toujours pas en ligne
> (cliquez sur la boite des langues et afficher français, et vous verrez
> que les Release Notes sont toujours marqués « Untranslated »..

> [...]
Salut Dominique,
                           moi non plus je n'ai plus le temps (boulot) 5
jour par semaine et j'ai ma femme alors..
Je me posais justement la même question, même si je n'ai fais qu'une
traduction.. Est-ce que les traductions pour les "applications" seront
pris en compte quand un nouveau "build" seras dans les dépôts ?

Merci.