[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-abrt_master_fr.po

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed Jul 27 05:53:39 UTC 2011

Le 25 juillet 2011 19:00, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> je sais j'aurai du demander un IDT pour le fichier
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-abrt/r/all-resources/l/fr/mais vu que j'ai pris le fichier il y a 30 minutes et que je voulais voir ce
> que je pouvais faire j'ai pas fait dans les règles de l'art.
>
> Je joins le fichier de diff. Au passage est-ce que c'est important de tout
> traduire ou vaut-il mieux laisser les passages qu'on ne sait pas traduire
> blanc pour l'instant ?
>
> Fabien

Bonjour Fabien, j'avais raté ce message.

+msgstr "Le certificat émetteur est invalide: '%s'."
+msgstr "Le certificat n'est pas signé par un émetteur de confiance: '%s'."
+msgstr "Le certificat émetteur n'est pas reconnu: '%s'."

l'espace avant les deux points :

+msgstr "Envoi de %lld bytes\n"
+msgstr "Envoi de %lld *octets*\n"

+msgstr "lire les données à partir du répertoire de vidage d'ABRT"
+msgstr "lire les données à partir du répertoire de vidage mémoire sur
incident d'ABRT"

Pour les parties que tu n'as pas traduites :

+msgid "Retrace server is fully occupied at the moment. Try again later
please."
 msgstr "Le serveur retrace est saturé en ce moment. Veuillez réessayer plus
tard."

+msgid "The size of your crash is %lld bytes, but the retrace server only
accepts crashes smaller or equal to %lld bytes."
 msgstr "La taille de votre rapport de crash est de %lld octets, mais le
serveur retrace n'accepte que des rapports de taille inférieure ou égale à
%lld octets."

C(est tout ce que je vois.

Dominique