[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Burning

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Jul 28 19:36:14 UTC 2011

Le 28 juillet 2011 09:51, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> Voici les quelques trucs que j'ai vu (désolé j'avais pas poedit j'ai fait
> avec geany alors j'ai juste lu les strings) :
>
> La mani*è*re de graver des images ISO peut varier suivant le système
> d'exploitation
>
> Si vous gravez un ensemble de *CD* Fedora
> et ne gaspillerez pas d'autres cd. => ils mettent disques dans l'anglais
> mais sinon c'est CD
> ainsi qu'à partir de premier *CD* de l'ensemble de *CD* de Fedora
> live *CD* de Fedora

> [...]

merci de vos correction.

Pour stéphane :
*Pour vraiment bien faire, à mon avis il faudrait faire ce qui est indiqué
dans le guide et noter les labels qui s'affichent à l'écran sur Windows et
sur Linux.
Les labels et éléments d'interface qui apparaissent correspondent à la
version française de Windows, il faudrait donc à mon avis vérifier sur une
telle version quelles sont les indications qui apparaissent, pas simplement
les traduire de l'anglais.*

Pour les labels de linux, pas de soucis j'utilise k3b et Brasero, donc je
pense que les labels sont bons.
Par contre je n'ai plus windows depuis FC6, et je suis bien en peine pour
avoir les bons labels...

Voici le diff.
Dominique