[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Burning

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Jul 28 19:49:39 UTC 2011

2011/7/28 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> merci de vos correction.
>
> Pour stéphane :
> *Pour vraiment bien faire, à mon avis il faudrait faire ce qui est indiqué
> dans le guide et noter les labels qui s'affichent à l'écran sur Windows et
> sur Linux.
> Les labels et éléments d'interface qui apparaissent correspondent à la
> version française de Windows, il faudrait donc à mon avis vérifier sur une
> telle version quelles sont les indications qui apparaissent, pas simplement
> les traduire de l'anglais.*

> [...]

Salut,

++"Graver une image ISO sur un disque-Étapes suivantes\" /> pour savoir
comment "  => je pense qu'il faut laisser l'adresse en anglais pour
l'instant non ?

 +msgstr "Positionnez la vitesse de gravure à 4x." => Choisir une vitesse de
4x pour graver ? C'est pas le top non plus mais le positionnez me choque

Ça sera tout pour moi,
Fabien