[Fedora-trans-fr] [DCPC] fedora-storage-admin-guide_DG_Filesys-Disk_Quotas_fr

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Jun 10 16:38:27 UTC 2011

Le 10 juin 2011 14:09, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
>
> Groups est au pluriel, donc plutôt "ont leurs propre groupes" ?
>

> msgid "Remount the file system(s)."
> msgstr "Remonter les systèmes de fichiers"
> C'est voulu le point en moins ?
>

> #, no-c-format
> msgid "Creating the Quota Database Files"
> msgstr "Création des fichiers de la base de données de quota."
> Le point parait en trop. Si c'est un titre, je suis d'avis de le
> supprimer, sinon à ajouter. Le principal étant que ce soit cohérent
> avec les autres (titres ?)
> De toute manière, une relecture en ligne sera plus agréable.

Il reste quelques coquilles :
"Ceci permet d'administrer l'espace alloué pour les fichiers d'un
utilisateur spécifique (comme les emails) *séparement* de l'espace
alloué..."
*séparément*

"Comme les inodes sont utilisés pour conserver les informations des
fichiers, *il autorise le contrôle sur le nombre de fichiers* pouvant être
créés."
le sujets c'est "les inodes" j'aurai mis " *ils autorisent le contrôle sur
le nombre de fichiers* ..."

spécfiée*, seul..."
*spécifiée*

"colonne contient une spécification temporelle correspondant au temps
restant avant la fin de la période *accordé*. Si la période *accordé*est..."
accordée au féminin (se rapporte à la période)

C'est tout ce que je vois.