[Fedora-trans-fr] Traduction des logiciels pour fedora 15 : maintenant ou jamais !

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Mar 2 19:55:18 UTC 2011

Bonsoir à tous,

J'ai manqué la date avec la migration vers Transifex.net, mais nous
sommes en pleine période de traduction pour les applications de Fedora 15.

Cette période dure un mois et se termine le 15 mars. C'est le moment de
s'y mettre !

J'invite toutes les personnes motivées à retrousser leurs manches et à
se plonger dans les traductions logicielles au plus vite.

D'avance merci pour vos contributions !!

Thomas