[Fedora-trans-fr] [DCPC] website spins

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Mar 15 08:16:41 UTC 2011

2011/3/15 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Sur la page concerné, il y a quelque chose qui me choque :
>
> Conception, simulation et programmation électroniques.
>
> Fedora Electronic Lab est dédiée à l'innovation et au développement....
>
> Si c'est un logiciel ou un laboratoire, je verrai plutôt :
>
> Conception, simulation et programmation électroniques.
>
> Fedora Electronic Lab est dédié à l'innovation et au développement...
>
> mais je peux aussi me tromper...

Bonne remarque, il faut que je vérifie que j'en parle partout dans le
même genre.
La distribution FEL, la version personnalisée FEL, ou le système
d'exploitation FEL...

N'hésitez pas à simplement copier quelques mots, je m'arrangerai pour
corriger avec une recherche (tout est dans un fichier, facile :) )

--
Kévin Raymond (shaiton)