[Fedora-trans-fr] Traduction que je ne peux pas télécharger...

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Mar 17 13:03:30 UTC 2011

2011/3/17 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>:

> Oui pareil, je n'y arrive pas non plus.
> Il y a un sujet en cours sur la liste des traducteurs du Projet[1].
> Il y en a qui ne peuvent pas télécharger ABRT par exemple... C'est un
> problème qui concerne un projet en rapport avec un équipe de
> traduction. C'est comme si le projet n'était pas déclaré pour la team
> french.
>
> C'est rapporté, il n'y a plus qu'à suivre...
>
> [1] http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans/2011-March/008807.html
>

> --
> Kévin Raymond (shaiton)
> GPG-Key: A5BCB3A2

Ok en fait c'est que le projet n'est pas associé à notre équipe :
http://www.transifex.net/projects/p/imsettings/teams/

Tu pourra le télécharger quand il sera associé à l'équipe "French".
Quelques lignes de code doivent manquer sur Txn pour préciser qu'on ne
peut pas traduire puisque notre team n'est pas associée.
Je ne comprend meme pas pourquoi on le voit dans notre vue....

--
Kévin Raymond (shaiton)