[Fedora-trans-fr] [ID][DDR] im-chooser » im-chooser.pot

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Mar 21 12:00:59 UTC 2011

2011/3/21 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonjour, je prend celui la, c'est le complément de imsettings »
> imsettings.pot
>
> Voila le diff, bonne lecture, cela devrai aller assez vite, il n'y a pas
> grand chose
> Dominique

 msgid "Unrecognized desktop file Version '%s'"
-msgstr ""
+msgstr "Version du fichier bureau inconnu %s"
Tu as oublié les guillemets (je ne sais pas les faire sous windows... )
De plus, c'est quoi un fichier bureau ? Ne serait-ce pas un fichier
sur l'environnement bureautique ? Bon, a desktop file je n'en ai pas u
non plus mais bon.
D'après ce que je viens de lire ([1] notemment) c'est un fichier
.desktop qui décrit l'environnement bureautique. Donc ce serait bien
d'éviter les références à un "fichier bureau".

+msgstr "Option de lancement inconnu: %d"
L'espace avant le ":"

+msgstr "Impossible de transformer les documents URIs vers un
'Type=Link' d'entrée du bureau"
URI (en français nous n'accordons pas les acronymes)
Utilise les guillemets française (vive le bêpo keyboard...)
pareil pour "desktop", essaye de faire référence à l'environnement.

 msgid "Specify file containing saved configuration"
-msgstr ""
+msgstr "Spécifier un fichier contenant la configuration sauvegardée"
Plutôt *une* configuration

+msgstr "Options de gestion de la session:"
L'espace manquant avant les ":"

+msgstr "Impossible d'analyser les arguments: %s\n"
l'espace avant ":"

[1] http://standards.freedesktop.org/desktop-entry-spec/latest/

--
Kévin Raymond (shaiton)