[Fedora-trans-fr] Traduction que je ne peux pas télécharger...

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Mar 21 16:17:17 UTC 2011

2011/3/18 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Ne peut-on pas demander à transifex de revoir sa procédure, à savoir que
> lorsque que l'on veut ajouter une équipe à une traduction ne pas ajouter
> seulement un nom mais l'ensemble de l'équipe existante?
> Cela doit être possible, il faut juste la volonté de le faire.
> dominique

Ok, on m'a répondu, en fait c'est le choix du développeur.
Il veut que son projet puisse être traduit mais pas seulement par le
Projet Fedora...
Donc j'ajoute tout le monde à ce projet...

D'un côté ce n'est pas génial, mais bon, pour les équipes qui ne sont
pas assez active ça peut être un atout.

http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans/2011-March/008823.html

--
Kévin Raymond (shaiton)