[Fedora-trans-fr] [DDR] hivex » hivexpot

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Mar 25 00:27:30 UTC 2011

2011/3/23 Boris BARNIER <b.barnier at gmail.com>:

> DDR
>
> il y a une trad où je suis pas trop sur c'est :
>
> hivexsh: setval: trailing garbage after hex string
> hivexsh : setval : met à la poubelle ce qu'il y a après la chaîne
> hexadécimale

"Si vous pensez que ce fichier est un fichier bianiare hive de Windows valide "
typo (binaire)

"qui échoue dans un rapport de bogue à l'adresse https://bugzilla.redhat."
rapport d'anomalie (bogue, c'est môche)

"contenait un système de fichiers, et utilisez « ls » pour lister les sous-"
pas de virgule précédent le "et"

msgid "hivexsh: setval: trailing garbage after hex string\n"
msgstr ""
"hivexsh : setval : met à la poubelle ce qu'il y a après la chaîne "
"hexadécimale\n"
D'après le code source, c'est un message d'erreur[1] :
> +          fprintf (stderr, _("hivexsh: setval: trailing garbage after hex string\n"));

En gros il y a l'erreur quand il n'y a pas assez de data (en hex), donc
"effacement mémoire apres lecture de la chaîne" (d'après le goto
error: (mais bon, je ne suis pas convaincu non plus)

 "hivexsh : setval : ne peut pas analyser la valeur de la chaîne, veuillez "
impossible d'analyser

[1] https://www.redhat.com/archives/libguestfs/2010-February/msg00054.html
--
Kévin Raymond (shaiton)