[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sat Mar 26 17:13:45 UTC 2011

Le 26 mars 2011 13:39, Kevin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Voilà un diff, merci aux relecteurs
>
> --
> Kévin Raymond
> GPG-Key: A5BCB3A2

+msgstr "Il est possible de créer un rapport plus détaillé en installant des
paquets de déboguage supplémentaire"
+msgstr "Utiliser ce bouton afin de générer un rapport plus complet une fois
que vous avez installé les paquets de déboguage supplémentaire"

J'aurai mis un s à supplémentaire, pour l'accorder avec paquets.

+msgstr "De quelle manière ce problème est survenu (étape par étape) ?
Comment le reproduire ?"

+msgstr "De quelle manière ce problème est-il survenu (étape par étape) ?
Comment le reproduire ?" (mais je n'en suis pas sur...)

C'est tout pour moi

Dominique