[Fedora-trans-fr] [DCPC][C] Fedora Websites » boot.fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Mar 29 19:05:16 UTC 2011

2011/3/29 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
[snip]

> [...]

Dominique, tu as le temps :)
La deadline c'est aujourd'hui pour les logiciels, mais les sites
internet c'est pour le 16/05 :)
http://rbergero.fedorapeople.org/schedules/f-15/f-15-trans-tasks.html

Puis les sites internet, c'est moins grave les corrections on peut les
prendre en compte quand on veut (il suffit de regénérer le site),
alors que les logiciels, ils demandent de refaire un paquet. Donc une
nouvelle mise à jour.

C'est ça que tu traduis là :
http://boot.fedoraproject.org/

;-)