[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Developer_Tools

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 1 21:45:39 UTC 2011

2011/5/1 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Merci de ta lecture.
>
> pour inferior typicallyj e l'ai gardé tel quel en le mettant entre
> guillemets, tu me diras ce que tu en pense.
>
> J'ai aussi changé de la ligne 279 à 296 et de 350 à 376 (dans le diff2), en
> regardant le site je pense que cela passera mieux.
> nouveau diff.
> dominique

Ce serait quand même plus simple que tu envois un diff avec la version
précédente et non la première, comme ça on ne relirai que les
nouvelles modifications.
Exemple, tu as téléchargé Developer_tools.po, tu l'a traduit avec pour
nom developer_tools.fr1.po par exemple, et tu nous a envoyé le premier
diff Developer_Tools_fr1.po.diff. À cette étape tu copie
developer_tools.fr1.po en developer_tools.fr2.po.

Après une relecture, tu corriges dans la dernière version,
developer_tools.fr2.po et ton fichier diff devrait etre fait entre les
deux précédentes versions, soit  developer_tools.fr1.po et
developer_tools.fr2.po.

Oui, c'est un peu lourd, c'est pour ca que je passe par un dépot git
(mais on peut dire que c'est lourd aussi).

+msgstr "Le nouveau module gdb.types pour les « inferior types »."
pour les « inferior »  ? (type on peut le traduire, mais peut etre que
si on le supprime c'est mieux)

Ok pour moi

User:shaiton