[Fedora-trans-fr] Présentation

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Mon May 2 21:25:02 UTC 2011

Bonjour à tous,

Je m’appelle Matthieu Gautier.
Certains me connaissent déjà car ça fait déjà un bout de temps que je
contribue à Fedora : Je suis ambassadeur et j'ai traduit pendant une
(très) courte période les FWN avant de devenir rédacteur en chef du
premier muffin.

Pour autant je n 'ai jamais "traduit Fedora". Il semblerait qu'il y ait
quelques soucis de ressource pour la traduction et comme j'ai un peu de
temps libre pendant mon boulot (si si! pendant que ça compile) je met la
main à la pâte.

Je n'ai pas vraiment de préférence sur quels soft/release note traduire
alors je suivrai les besoins du moment.

Pour finir, mon pseudo sur le forum et irc est starmad88.

Voili voilou,
Matthieu.