[Fedora-trans-fr] [DCPC] Web_Servers

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed May 4 15:50:01 UTC 2011

Le 4 mai 2011 10:08, Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut,
>
> Voici mes corrections:
>

> +"vérifier si les deux liens symboliques FollowSymlinks et
> SymLinksIfOwnerMatch sont "
> +"fixés."
> C'est plutôt dans ce sens :
> "Vérifie le propriétaire des liens symboliques si les options
> FollowSymlinks et SymLinksIfOwnerMatch sont activées"
>
>  #. Tag: para
>  #, no-c-format
>  msgid "fix origin checking in SymlinksIfOwnerMatch."
> -msgstr ""
> +msgstr "correctif pour le contrôle de l'origine dans
> [...]

Merci de ta relecture...
Tout d'abord une précisions concernant ta réponses :
Les commentaires que tu écris doivent être a la suite du message et non au
début (c'est ce que l'on m'a préconisé quand j'ai commencé à traduire)

Je viens aussi de m'apercevoir que ce n'est pas la partie Database_Servers
mais la partie Web_Servers que j'ai traduite. (
https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Web_Servers/).
Je corrige l'intitulé du message.
Voila le nouveau diff.et je passe en DCPC