[Fedora-trans-fr] [DCPC] Web_Servers

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Wed May 4 18:57:54 UTC 2011

Le mercredi 04 mai 2011 à 20:22 +0200, Kévin Raymond a écrit :
> [...]
> dans la chaîne suivante)
>
> À partir de Fedora 15 le paquet <package>drupal</package> et tous ses
> modules ont été renommés de <filename>drupal*</filename> en
> <filename>drupal6*</filename>. En outre, tous les emplacements du
> système de fichiers refléteront cette amélioration. Copier vos
> anciennes configurations vers ces nouveaux emplacements devrait
> fonctionner, tant que les versions seront les mêmes.
>

> Ces améliorations ont été faites pour faciliter la compatibilité des
> versions parallèles drupal dans Fedora/EPEL avec la version de
Non, le but ici est d'assurer la compatibilité des installations en
parallèle de différentes versions, pas la compatibilité entre les
versions. D'autant plus que la version anglaise utilise le mot
"maintainance" et non "compatibility". Je propose ceci :

Ces améliorations ont été faites pour faciliter la compatibilité des
installations parallèles de drupal dans Fedora/EPEL, notamment avec la
version de drupal7.