[Fedora-trans-fr] [DCPC] Web_Servers

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu May 5 05:13:09 UTC 2011

Le 4 mai 2011 21:22, Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org> a écrit :

> même)
> Hum... instance ce serait plus une installation en train de tourner (il
> peut y avoir plusieurs "instances" pour une même version.
>
> Sinon je remplacerait la fin par (au choix):
> - notamment avec drupal 7.
> - notamment avec la version 7 de drupal.

Merci pour vos suggestions.

Je vais donc traduire comme ceci :

msgid ""
"This change was made to facilitate easier maintenance of parallel drupal "
"versions across Fedora/EPEL releases with the release of drupal7."
msgstr ""
"Ces améliorations ont été faites pour faciliter la compatibilité des
installations "
"parallèles de drupal dans Fedora/EPEL, notamment avec la version 7 de
drupal."

Nouveau diff, ensuite je commiterai