[Fedora-trans-fr] [C] virt-manager

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 9 17:22:23 UTC 2011

2011/5/9 Laurent Léonard <laurent at open-minds.org>:

> Mon commit ne semble pas avoir été répercuté sur le dépôt Git de Virt-manager
> (http://git.fedorahosted.org/git/?p=virt-manager.git). Est-ce normal ou le
> processus d'intégration au niveau de Transifex n'est pas encore terminé ?
>
> --
> Laurent Léonard

Alors avant, transifex commitait lui même chez les devs
Maintenant transifex.net c'est un dépot, sur lequel les devs doivent
envoyer les mises à jours de POT/PO, et duquel ils doivent récupérer
les trad.
Donc il faut que les devs (Ou packager) récupère eux même nos trad
pour qu'elles soit prisent en compte

User:shaiton