[Fedora-trans-fr] [C] virt-manager

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 9 17:37:15 UTC 2011

2011/5/9 Laurent Léonard <laurent at open-minds.org>:

> Au risque de paraître rabat-joie... C'était mieux avant, non ?
>
> --
> Laurent Léonard

Au début, peut-être, avant, non (ça ne fonctionnait plus : lenteur,
désynchronisation (impossibilité de commiter etc)). Et ce depuis
quelques années.
Mais la migration n'est pas encore totalement terminée...
Les devs de yum je les ais harcelés "does yum is dead?" là ils ont
répondus :p Bah ils ne savaient pas que txn n'envoyait pas les trad!!!
Ça ne doit pas être les seuls.

Arpès, tu peux toujours ouvrir un ticket sur le composant (virt
manager) pour demander un nouveau paquet, s'il tarde trop à venir.
(Après pour l'echelle de temps, c'est relatif.. )

User:shaiton