[Fedora-trans-fr] Comment se désabonner ?

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri May 13 11:45:46 UTC 2011

Le 13 mai 2011 13:05, Brémond Valentin <vbjester at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous.
>
> D'avance, désolé de devoir vous importuner.
>
> Ne servant pas à grand chose dans la traduction, je tente depuis ce
> matin de me désabonner de la liste de diffusion, mais impossible de
> trouver, ni sur l'ancien, ni sur le nouveau en Beta...
>
> Quelqu'un saurait-il comment faire ?
:
To unsubscribe from trans-fr, get a password reminder, or change your
subscription options enter your subscription email address:

Tu rentre l'adresse mail que tu as donné pour t'inscrire et tu suis la
procédure indiqué sur la fenêtre qui va s'ouvrir (il y juste à cliquer sur
le bouton « Unsubcribe »