[Fedora-trans-fr] Présentation

Tim . tim1075 at hotmail.fr
Sat May 14 20:36:26 UTC 2011

Bonjour à l'équipe de traduction française,
Ayant installé une FC14 version "sécurité" pour mon travail, je me suis naturellement dirigé vers la documentation en ligne et j'ai découvert la communauté francophone de Fedora. Je vous propose donc un peu de mes services pour en traduire une partie en version française.
Coté job : je suis ASSI dans mon organisme. Je participe activement à la sécurisation de mon organisme et en rédige la documentation. Je suis également auditeur CTSI et auditeur qualité.
Voilà pour la petite présentation.
Cordialement,Fabrice.