[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat May 14 20:47:35 UTC 2011

2011/5/14 Tim . <tim1075 at hotmail.fr>:
> Bonjour à l'équipe de traduction française,
> Ayant installé une FC14 version "sécurité" pour mon travail, je me
> suis naturellement dirigé vers la documentation en ligne et j'ai découvert
> la communauté francophone de Fedora. Je vous propose donc un peu de mes
> services pour en traduire une partie en version française.
> Coté job : je suis ASSI dans mon organisme. Je participe activement à la
> sécurisation de mon organisme et en rédige la documentation. Je suis
> également auditeur CTSI et auditeur qualité.
> Voilà pour la petite présentation.
> Cordialement,
> [...]

Bonjour,

Oui, niveau documentation nous avons du retard.
J'avais commencé celui là[1] mais bon, c'est un gros morceaux.
Si c'est de celui là que tu parles, j'aiderai, nous ne seront pas de
trop à deux.

Je viens de te valider sur transifex.net, bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas.

[1] http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/14/html/Security_Guide/index.html

User:shaiton