[Fedora-trans-fr] Arrêt de fedora-talk

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun May 15 05:41:36 UTC 2011

Bonjour,
Vous vous souvenez que j'avais fini la traduction de fedora talk, c'était un
gros fichier .po qui m'avait pris du temps (et le votre aussi pour la
relecture).

Je viens d'apprendre que le projet fedora-talk est pour le moment abandonné,
et n'apparait plus dans les pages de fedora

 http://fedoraproject.org/wiki/Fedora_Talk
http://scrye.com/wordpress-mu/nirik/2011/04/25/fedora-talk-first-static-then-silence-talk-fedoraproject-org-closing-up-2011-05-05/

Ce sont des choses qui arrivent, mais cela ne met un peu les boules d'avoir
passé du temps sur cette traduction pour rien...

C'est mon petit coup de gueule du jour, je peux toujours me dire que cela
m'a fait un bon entrainement de traduction...

Dominique