[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 15 08:27:16 UTC 2011

2011/5/15 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Bonjour Fabrice,
>
> Bienvenue parmi nous, comme le dit kevin il y a encore pas mal de boulot et
> un traducteur de plus ne sera vraiment pas de trop....
>
> A ce propos, Kevin, quelles seraient les traductions à faire en priorité ?

D'après le planning[1], nous avons les guides, mais c'est plutôt tout
au long de l'année,
les sites internet pour demain, il ne reste plus grand chose, je
devrai pouvoir m'en occuper.
Sinon, toujours les notes de versions, elles ne seront pas sur l'iso
mais peuvent être en mise à jour, ou même en ligne.

Et il y a toujours les applications, pas de date, c'est au packager de
décider d'une mise à jour.

[1] http://rbergero.fedorapeople.org/schedules/f-15/f-15-trans-tasks.html

> Dominique

User:shaiton