[Fedora-trans-fr] Présentation

Tim . tim1075 at hotmail.fr
Sun May 15 11:50:06 UTC 2011

Bonjour,
J'ai pas encore assimilé exactement les différents endroits ou récupérer les fichiers pour les traduire, je pense avoir compris comment fonctionne TX, comment traduire sur le wiki, mais sur le site de docs je n'ai pas trouvé a part récupérer un format pdf du fichier et le refaire, en effet sur TX je n'ai pas trouvé le document visible à http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/14/html/Security_Guide/index.html par exemple.
Merci pour l'aide.
Cdt, Fabrice.