[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 15 13:31:42 UTC 2011

2011/5/15 Tim . <tim1075 at hotmail.fr>:
> Bonjour,
> J'ai pas encore assimilé exactement les différents endroits ou récupérer les
> fichiers pour les traduire, je pense avoir compris comment fonctionne TX,
> comment traduire sur le wiki, mais sur le site de docs je n'ai pas trouvé a
> part récupérer un format pdf du fichier et le refaire, en effet sur TX je
> n'ai pas trouvé le document visible
> à http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/14/html/Security_Guide/index.html
> par exemple.
> Merci pour l'aide.
> Cdt, Fabrice.

Ok, alors pour le wiki, nous ne le traduisons pas (le modèle actuel ne
versionne pas les pages, donc il n'est pas possible de garder une page
à jour simplement).
Enfin, on n'empèche pas de le faire, si tu traduis une page je serai
le premier à la relire.

Pour transifex, tous les projets sons là :
http://fedora.transifex.net/
C'est regroupé par ressources (websites, documentation, upstream projects)
Les guides sont donc là :
http://www.transifex.net/projects/p/fedora/r/fedora-15-docs/l/fr_FR/
Celui sur la sécurité.. Et bien je ne le trouve pas non plus, il est
vide. Je fais un rapport de bug (on a changé de plateforme).

Sinon, le lien "all ressources" permet d'afficher toutes les
ressources dans une langue.

User:shaiton