Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 15 16:40:35 UTC 2011

2011/5/14 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonjour, j'ai envie de faire un peu de documentation, je prend celui-ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-deployment-guide/resource/Date_and_Time_Configuration/
>
> Comme il n'a pas été traduit je vous transmet le fichier complet,
>
> Et pour faire bonne mesure l’adresse on l'on peut le consulter :
> http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/13/html/Deployment_Guide/chap-Date_and_Time_Configuration.html
>
> Bonne lecture.
>
> Dominique

configurer la date et l'heure en utilisant l'outil
<application>Date/Time Properties</application>
« Date et heure » l'application, dans les Paramètres système

Outil Date/Time Properties
idem (il y a d'autres occurrences)

X Window System
le serveur graphique X

Pour démarrer l'outil, sélectionnez
Non, c'est bien ce que je pensais, il n'a pas été mis à jour pour
GNOME 3. C'est Paramètres système
<guimenuitem>Date&nbsp;&amp;&nbsp;heure</guimenuitem>

<emphasis>Modifier la date du jour.</emphasis> Utilisez les flèches à
gauche et et à droite du mois et de l'année
« et » doublé

<replaceable>MM</replaceable> par les deux chiffres du mois et
<replaceable>JJ</replaceable> par les deux chiffres du jour du mois :
du jour tout cours ?

~]# <command>ntpdate -q <replaceable>server_address</replaceable></command>
en
~]# <command>ntpdate -q <replaceable>adresse_du_serveur</replaceable></command>

However, the more convenient way is to set the
<application>ntpd</application> daemon to synchronize the time at boot
time automatically:
Cependant, la manière la plus commode consiste à définir le démon
<application>ntpd</application> pour synchroniser automatiquement
l'heure au moment du démarrage
ajouter « est : » ?

voilà pour moi, une fois validé je pense qu'il faudra demander à le
construire par bugzilla.

User:shaiton