[Fedora-trans-fr] Toujours le problème fr et fr_FR

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun May 15 19:33:06 UTC 2011

Bonsoir tout le monde...
 Je teste la F15 et aujourd'hui il y a eu une mise à jour de
fedora-release-notes pour cette F15, en date du 10/05.

Chouette me dis-je, je vais pouvoir voir si les traductions rendent bien.

J'ouvre donc les fichiers html qui sont dans
/usr/share/doc/HTML/fedora-release-notes/fr-FR et je vois qu'il y a un
problème.
Tous les fichiers po que nous avons traduit dernièrement n'ont pas été mis à
jour, (normal me direz-vous, nous avons mis à jour les fichiers fr et non
les fichiers fr-FR, qui nous sont pour le moment inaccessibles).

Je sais que Kevin a fait des demandes à ce sujet, mais cela n'a pas l'air de
bouger beaucoup.

Je me demande aussi si tout le travail de traduction que l'on fait en ce
moment à une chance d'être un jour mis en ligne et/ou pris en compte.

Toute l'équipe de traduction fait un travail considérable, mais si c'est
pour rien j'en viens à me demander si cela vaut le coup de continuer.

Je sais qu'il faut être patient, que transifex n'en est qu'a ses débuts,
mais reconnaissez que cela n'est guère encourageant...